Centro de Assistencia

Todos los servicios PrestoPark paso a paso

Anulacion de denuncia

1.
Inscrivez-vous sur Prestopark.com

  • Pour vous inscrire au service, remplissez le formulaire et précisez votre ville de rattachement.
  • Une fois votre compte créé, enregistrez une carte bancaire valide pour le prélèvement de vos transactions dans votre profil.
  • Lors d’une prochainement connexion, si vous avez perdu votre mot de passe, vous avez la possibilité de faire une demande de mot de passe provisoire en cliquant sur « Mot de passe oublié » que vous recevrez par email. Pensez à le personnaliser ensuite dans votre compte.

2.
Dans l’onglet « FPS », cliquez sur « Payez mon FPS »

  • Saisissez votre numéro de FPS indiqué sur le bordereau déposé sur votre véhicule. Les informations relatives à votre stationnement en infraction s’affichent, ainsi que le montant de votre ticket déjà payé s’il y a lieu. Vérifiez les éléments et passez au paiement ou effectuez une demande de recours (cf. étape 5 ci-dessous).

3.
Payez en ligne en toute sécurité

  • Vous pouvez bénéficier d’un tarif minoré si vous effectuez votre paiement dans un délai court déterminé par votre ville.

4.
Consultez vos paiements dans votre historique

  • Depuis votre espace PrestoPark, vous pouvez consulter l’historique de vos paiements et imprimez des justificatifs.

5.
Effectuez un recours depuis votre espace PrestoPark

  • Vous avez la possibilité de contester votre FPS dans un délai de 3 mois. Accédez à votre FPS comme décrit ci-dessus et demandez un recours à la rubrique « Vérification ». Précisez le motif de votre recours et téléchargez les justificatifs appuyant votre contestation. Vous recevrez dans un délai d’un mois à compter de la date de réception une réponse de la part du service de stationnement. Sans réponse, vous serez dans l’obligation de payer votre FPS.
Vuelta en lo alto de página